
Support Client
Nos équipes prennent le temps de vous répondent du lundi au vendredi, de 10h à 17h.
La résolution de votre problème est une priorité absolue pour nous.
C’est pourquoi nous sommes disponibles pour vous aider du lundi au vendredi, et nous répondons généralement dans les 48 heures.
Un problème avec votre commande ? Une question ?
Trouver rapidement la réponse à votre question.
Les questions posées fréquemment
Comment puis-je suivre ma commande
Une fois que votre commande sera expédiée, vous recevrez un email pour vous le notifier.
Après cela, vous pourrez trouver le numéro de suivi associé à votre commande dans votre compte, puis dans les détails de votre commande.
Vous pouvez maintenant suivre votre commande en temps réel sur notre page de suivi de commande.
Je n’ai pas de compte, où trouver mon numéro de suivi
Si vous avez passé commande sans avoir préalablement créer un compte, vous pouvez toujours vous créer un compte après.
Nous associeront votre commande à votre compte.
Attention : Pour des soucis de sécurité, l’adresse email du compte doit être la même que celle avec laquelle la commande a été passée.
Quels sont les délais de livraison
Nous traitons vos commandes en 1 à 2 jours ouvrés.
Après ce délai, votre commande sera expédiée et remise à notre service de livraison. Comptez entre 5 à 15 jours ouvrés pour recevoir commande commande.
Dans de rares cas ou en période de forte affluence, les délais de livraison peuvent exceptionnellement atteindre 20 jours.
Quels moyens de paiement acceptez-vous
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (CB) directement sur notre site internet.
Les paiements sont 100% sécurisés par notre partenaire de paiement : Stripe.
Proposez-vous la livraison gratuite
Absolument ! Nous proposons une livraison gratuite pour toute commande supérieure à 50,00€ expédiée en France métropolitaine.
Si le montant de la commande est inférieur à ce montant ou si l’expédition est un pays différent, un calcul des frais de livraison sera appliqué au moment du paiement.
Comment puis-je vous contacter pour une question spécifique
Vous avez une question particulière à nous poser ? Vous pouvez nous contacter via le formulaire à gauche, ou en nous envoyant un email à l’adresse support@figurinemania.fr, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.